L'islam et le réveil arabe
Format: BrochéModifier
Prix:20,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 juillet 2015
Un point de vue independant de la fausse opposition "islamistes fanatiques" versus "laïques laquais de l'amérique" pour ceux qui aiment penser au dela de ce que rapportent les medias.
le 25 juillet 2012
Une analyse qui a le mérite d'exister même si chaque lecteur ne partagera pas forcément, voire pas du tout, les thèses d'un auteur très au fait d'un sujet complexe et d'actualité : l'évolution du monde arabe.
L'une des pièces d'un puzzle bien difficile à construire.
le 29 juillet 2013
Je suis en train de finir ce livre. Je suis dans la partie des annexes. Tariq Ramadan est un intellectuel musulman que je respecte infiniment. Ce livre m'a donne une comprehension claire et equilibree des evenements lies au reveil arabe. Il m'a eclairee sur tous les agents presents et les conditions qui devront etre etablies par les participants pour assurer la reussite dans le futur.
le 6 juillet 2012
Tariq n'a pas déçu! le livre est très intéressant et analyse les faits d'une façon simple et profonde en même temps!
le 10 décembre 2011
Bon livre a lire
Révélation importante et ce livre nous permet de mieu comprendre certaines choses qui se sont produit
Il nous éclair