5.0 étoiles sur 5 très bon livre
celui-ci était un cadeau . Le mien je l'ai déja depuis quelques années . Déja souvant prété et pour les personnes que sa intressent c'est un très bon cadeau
Publié il y a 6 mois par contant julie

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié le 14 décembre 2011 par Anonyme

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culture en intérieur - La bible du jardinage indoor - Master Edition (Broché)
Après une grande attente de cette toute dernière nouvelle édition, je me retrouve vraiment déçu. ça reste très général avec très peu d'information sur les nouvelles technologies (de ces dernières 4 années!!!), ce dont j'étais particulièrement intéressé. Ce n'est donc pas la bible du jardinage indoor... Pour ne pas dire que du mal, je tiens à dire avoir été fasciné par le chapitre de "comment réaliser un mur végétale", whao!!!
Mais autant pour un débutant comme pour un amateur confirmé de la culture d'indoor, ce livre reste insuffisant; et vu le prix...très mauvais relation prix/qualité.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 12 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 février 2013
plutot bien complet avec pas mal de bon plan
juste trop de pub a mon gout ... sinon rien a dire

Culture en intérieur - La bible du jardinage indoor - Master Edition
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 45,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat