Abraham parle - Un nouveau commencement
Format: BrochéModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 novembre 2013
Abraham explique de façon claire et efficace la loi d'attraction. Cela permet de prendre conscience de l'importance de notre pensée et les implications qu'elle entraîne. Plus qu'un enseignement c'est une révélation.
le 8 octobre 2014
C'est sur recommandations d'une personne que je trouvais très positive que j'ai acheté ce livre et je n'ai pas été déçue !

Accepter notre propre lumière, notre pouvoir à créer par nos pensées, nos intentions ce n'est pas une petite affaire mais quel merveilleux défi à expérimenter tous les jours, tous les instants

Esprits qui ne souhaitent pas évoluer s'abstenir :)
le 22 septembre 2014
Dès le départ j'ai été littéralement emportée dans la lecture de cet ouvrage. Il est rempli d'explications hyper précieuses quant à nos comportements. De plus, les conseils qui sont préconisés sont présentés de manière très compréhensible même par un néophyte en la matière.
le 29 novembre 2014
Si tout le monde pouvez discuter avec abraham le monde sera mieux compris et on deviendrais meilleur créateur de joie
le 16 décembre 2014
Ce texte donne une meilleure et plus précise explication des lois d'Abraham et de la pratique de la méditation pour
ouvrir la voie à son etre intérieur alors que je me contentais depuis des années d'une simple relaxation et qu'en étant
lucide et précis dans ses intentions on peut ne plus etre victime d'un karma ou d'un destin collectif.
Indispensable à savoir.
le 18 octobre 2014
Répond et confirme ma pensée en générale très accessible.Pas besoin d'autre livres sur le devellopement personel un bon résumé de ce qu'il est necessire de savoir pour avancé et pourquoi nous sommes là.
le 11 décembre 2013
Livre très intéressant, un peu ardu à lire mais on se prend vite au jeu. Il faut revenir qulequefois sur un passage mais ensuite que de beauté
le 5 juillet 2015
C'est un livre extraordinaire que je recommande à tous étant donné de son énorme potentiel pour nous rendre la vie meilleure. Mais c'est à chacun de savoir ce qu'il veut. Pour moi, c'est un grand OUI.
le 21 août 2015
J'ai lu tout d'abord "La loi de l'attraction" des même auteurs, çà a été pour moi une véritable révélation car beaucoup plus explicite et précis que tous autres livres écrits sur le sujet (pour la plupart de pâles reprises incomplètes).
Avec "Abraham parle" nous sommes toujours dans ce même sujet passionnant mais les choses sont abordées avec plus de détails et les moyens donnés pour arriver à une maîtrise satisfaisante de notre existence sont encore plus clairs, plus nombreux et surtout présentés sous différents angles ce qui rend la compréhension plus facile.

Je recommande ce livre à toutes personnes en recherche de réponses par rapport au vaste objet qu'est l'existence humaine et à tous ceux et celles insatisfait(e)s de la leur et en attente de solutions.

LA FOI est la clef de toutes choses et quand je parle de foi, il s'agit de la foi au sens large et non limité par une vision liée à une quelconque religion ce qui ne m'amène pas à dénigrer les religions car je respecte le point de vue de chacun, mais à rendre plus "abordable"et sans aucune restriction les présentes explications. Cependant pour que les résultats escomptés se réalisent il est indispensable de comprendre le processus de création et d'apprendre à bien le maîtriser. C'est à la portée de chacun et plus la création désirée est envisagée avec foi, confiance et précision, plus la réalisation est rapide.

Je vous souhaite une belle vie, celle qui doit être la votre!
le 9 octobre 2014
bonjour super livre de la loi de l attraction j ai beaucoup aimer les auteur sont bien ainsi que les exercices a appliquer tres instructif a recommander merci