5.0 étoiles sur 5 Le titre se suffit à lui même !
Publié il y a 9 mois par ROSELYNE BRUNET

3.0 étoiles sur 5 JOLI LIVRE
Un rien sentimental! les lettres sont magnifiques et il est bien dommage que de nos jours l'on ne prenne plus
la peine de s'exprimer sur un papier!.....Quel merveilleux temps que celui-là, même s'il pleut!!
Publié il y a 8 mois par neith

5.0 étoiles sur 5 Le titre se suffit à lui même !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime (Relié)
Pourquoi faire court lorsque la page vide vous invite si fort à vous épancher sans retenue ! Une lettre , quelle merveille cela est de l'écrire puis de l'envoyer et enfin d'en attendre sa juste récompense : la réponse longtemps espérée et parfois aussi redoutée ! Alors courage , ouvrons la cette missive prometteuse … Silence ; le bonheur est là .

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 29 janvier 2014
Mr. Bennett Paul (Vérargues, France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai acheté en tant que cadeau pour ma femme. C'est réussi, elle l'adore et moi aussi. A conseiller pour tous les romantiques.

3.0 étoiles sur 5 JOLI LIVRE, 17 janvier 2014

Je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime
Je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime de Dominique Marny (Relié - 23 octobre 2013)