Format: Relié|Modifier

le 23 novembre 2013
Pourquoi faire court lorsque la page vide vous invite si fort à vous épancher sans retenue ! Une lettre , quelle merveille cela est de l'écrire puis de l'envoyer et enfin d'en attendre sa juste récompense : la réponse longtemps espérée et parfois aussi redoutée ! Alors courage , ouvrons la cette missive prometteuse … Silence ; le bonheur est là .
le 31 mars 2015
Cet ouvrage est un petit bijoux, riche. Tant par les textes que dans sa mise en page. C'est un plaisir de parcourir ce livre et de rentrer au cœur de très belles histoires d'amour.
J'ai aimé découvrir les versions manuscrites des lettres.
Très beau livre, à offrir, ou à s'offrir!
le 13 mars 2016
j'avais loupé l'exposition sur paris n'habitant pas sur place mais ce livre retrace bien les jolis mots d'amour qu'on y attend!à recommander pour une saint valentin par exemple
le 29 janvier 2014
Je l'ai acheté en tant que cadeau pour ma femme. C'est réussi, elle l'adore et moi aussi. A conseiller pour tous les romantiques.
le 17 janvier 2014
Un rien sentimental! les lettres sont magnifiques et il est bien dommage que de nos jours l'on ne prenne plus
la peine de s'exprimer sur un papier!.....Quel merveilleux temps que celui-là, même s'il pleut!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus