4.0 étoiles sur 5 aikido
un peu complexe a appréhender, mais donner une image générale de la philosophie de l'aikido. Je le conseille pour prolonger l'expérience de cet art.
Publié il y a 19 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Esotérique
Publié le 22 avril 2009

3.0 étoiles sur 5 Esotérique, 22 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : La philosophie de l'aïkido (Broché)
Comme son nom l'indique, le livre traite de philosophie. Esotérisme y est très présent, les religions y sont citées afin d'étayer le texte. Pour ceux qui veulent réfléchir voir qui ont une certaine sensibilité à l'art. Pour ma part j'ai eu du mal à rester accroché, sans doute lu trop tôt au début de ma pratique d'Aïkido. Mais ce livre pourra aussi faire le bonheur des "chercheurs" qui dont près à revenir sur les chapitres pour élucider les sens que l'auteur veux donner. A relire.

4.0 étoiles sur 5 aikido, 17 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 A lire!, 4 juillet 2014
Un livre à lire pour prendre conscience de toute la dimension de l aikido et donner un sens different à la technique.

La philosophie de l'aïkido
La philosophie de l'aïkido de John Stevens (Broché - 1 janvier 2003)