le 6 septembre 2015
livre bien tordu dans l'emballage et quelques pages coller en les décollant ce sont légèrement abimé a la recherche du 3eme cycle dommage que vous ne l'avez pas en stock car j'ai pratiquer le Kung Fu avec dan shwartz il y as 17ans ses ouvrage me rappel beaucoup de technique et des taos de base....
le 7 janvier 2014
Bonne méthode pour compléter les entraînements et afin de continuer chez soi.
Format pratique et schémas facilement compréhensibles, même pour les débutants.
le 10 novembre 2013
ceci est un cadeau de noël mais pour l'avoir feuilleté je le trouve assez précis et donc je suppose qu'il va satisfaire son destinataire
le 16 janvier 2014
Dans sa présentation comme dans sa compréhension, abordable par un enfant, à partir de sept ans,
je le conseille vivement
le 24 septembre 2015
Bon livret, mais il faut le deuxième livret pour avoir le tao au complet, bon début ! ! ! !
le 11 janvier 2013

le 23 novembre 2014