undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 janvier 2014
J'avais déjà les anciens livres de la collection.
Les techniques sont définies en BD et très claires ! Elles sont accompagnées des explications nécessaires.

C'est un très bon aide mémoire, tant pour le nom des techniques que pour leur déroulement
le 25 février 2012
Cette série de livrets est très facile d'accès et ludique.
Ce qui n'est pas facile à apprendre devient agréable et capte l'attention de tous.
Très bon support de révision pour les passages de grades.
A recommander !!!
le 23 octobre 2011
bonjour,

livre très interressant bien fait de très bons dessins.
il ne faut s'attendre à des techniques compliquées, techniques simples mais efficaces.
un bon complément à acheter.

Amazon rapide comme d'habitude..
le 29 août 2015
Les plus du produits : les dessins sont sympas, bien faits, et on a le nom de techniques.
L'inconvénient : ce bouquin s'adresse aux personnes qui maîtrisent déjà la base judo.
Je recherchais un livre qui m'explique également les techniques judo, et donc suis un peu déçu sur ce point.
le 29 décembre 2013
Je trouve ce livre bien fait et facile à comprendre. Je pense qu'il est très bien pour des enfants.
Mais pour des pratiquants qui veulent vraiment approfondir et comprendre le jujitsu, il manque des noms de techniques et
leurs explications.
le 5 janvier 2013
Mêmes qualités que l'ouvrage pour les ceintures jaune et orange. Les dessins sont très bien faits et leur style est notamment très bien adapté aux plus jeunes.
le 27 décembre 2012
Le second volet en bande dessinée par ceintures pour une progression logique par ceintures . Simple et compréhensible .pour Adultres et enfants ;
le 6 août 2015
il est très bien et facile à comprendre on peut le colorier tranquillement. je le recommande fortement et je vous remercie