undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

le 15 décembre 2014
Très bonne approche du chi kung, s’adresse bien sur à des passionnés ou à des personnes connaissant le chi kung ou pas et souhaitant en savoir vraiment plus, il n'y a rien de gourou là dedans car chacun est libre de croire ou non et d'ailleur il y en a pour tout le monde du sceptique au convaincu, c'est plus de la philosophie appliquée au corps, mais pour les purs et durs des sceptiques passés votre chemin, ne perez pas votre argent et votre temps. Un des meilleurs spécialiste du genre, certes l'on peut toujours critiqué la forme des cours un peut vieillotte mais surement pas son contenu en restant objectif bien que convaincu.
le 25 août 2013
DVD super mais on ne pouvait pas le lire en français mais sinon très bien
bonne réception
géraldine
le 27 août 2015
Je suis très déçu car aucune lecture n'est possible de ces DVD, du même auteur "les 8 pièces de brocard" celui-ci fonctionne très bien, j'aimerai comprendre pourquoi ?
c'est pour cette raison que je ne continuerais pas l'achat des autres DVD de cette série.
le 18 février 2013
J'apprécie cet achat. Bonne vision d'ensemble du chi-kung expliquée simplement pour ceux qui s'intéressent un peu au "comment ça ce passe" (ce qui, à mon sens, permet de mieux "profiter" ou réaliser des exercices par après). Je n'ai pas encore tout finis car prend de nombreuses notes mais adore (pratiquante d'art martiaux).
Le dvd est en anglais et sous titré français si on veux. Cela peu faire un bon exercice de compréhension à l'audition ^^