Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2010
un nouveau bijou de Georges Charles, qui ajoute aux 5 sens "l'instinct et le sens de l'humour". Un livre à mettre d'urgence entre toutes les mains de 5 à 105 ans et plus.... Un vrai régal
le 22 août 2015
Contenu intéressant est contenant génial. Écriture légère et dynamique pour un voyage précis et détaillé dans le monde et l'histoire des arts martiaux (chevaleresques).
le 2 août 2014
Un ouvrage interressant et ludique ecrit par une personalite faisant reference dans ce sujet
Pour les novices comme les plus confirmes

A lire , vite!
le 16 janvier 2014
Une approche complète du wushu, un peu difficile à lire pour un enfant cependant, illustrations simples et sympathiques
Je le conseille
le 11 mars 2010
Bonjour à tous!

j'ai acheté ce livre pour apprivoiser le kung fu avant de pratiquer.Je n'ai pas du tout accroché,j'ai lu la moitié du livre et franchement j'ai été décu car il m'a plus embrouillé qu'éclairci.