Aïkido : Progression d'enseignement de la ceinture blanche à la ceinture noire
Format: BrochéModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mars 2010
Comment peut-on éditer un livre avec des photos d'aussi mauvaise qualité ?! On n'y voit pas grand chose, ce qui ne facilite pas le travail sur les petits détails.
Je m'attendais à quelque chose de plus technique (petits détails, anecdotes historiques, etc.). Toutes les techniques à connaître y sont, sous forme de petites photos, ce qui a le mérite de faciliter leur révision. Mais ça reste dans l'ensemble un peu pauvre en qualité et en contenu.
le 29 mars 2013
La pédagogie de ce livre est tres bonne mais les photos sont d'une qualité lamentable je ne comprend pas que l'on est osé publier
un livre avec des photos qui au demeurant sont très importantes car elle doivent nous permettent d'assimiler les différentes techniques
le 14 avril 2015
Tissier est celui qui a travaillé en adjoignant sa perception et réflexion cartésienne à l'aïkido dans son essence la plus japonaise et pure.
Un immense professeur qui a pu enrichir et l'aïkido comme maître également au japon et dans le monde où il a pu permettre à d'autres d'approfondir leur travail , un "Maître"
le 11 janvier 2015
Ce livre ne contient qu'une succession de photos. Il ne sert à rien puisqu'il n'explique rien! Le guide de la fédération à 1€ ou téléchargeable gratuitement sur le site de la fédération est bien plus complet.
le 10 juin 2014
pas grand chose d'autre à ajouter: tout est bien décrit, facile à utiliser; il suffit ensuite de le lire régulierement; un outil pédogique en complement d'une pratique reguliere.
le 31 octobre 2011
maintenant qu'il existe des vidéos de et par christian tissier, je vous conseille ces vidéos - voir son site- elles sont un peu chères, mais beaucoup plus parlantes que les photos. j'ai cependant utilisé cet ouvrage pendant de nombreuses années...avant que n'apparaisse les vidéos en dvd...
le 17 juillet 2009
Je vous dirai si cet ouvrage était vraiment à la hauteur de mes attentes quand j'aurais passé le Shodan.....Mais cet outil va me permettre de potasser par moi-même efficacement.