5.0 étoiles sur 5 livre de reference pour tous les aikidokas
pas grand chose d'autre à ajouter: tout est bien décrit, facile à utiliser; il suffit ensuite de le lire régulierement; un outil pédogique en complement d'une pratique reguliere.
Publié il y a 6 mois par Yann

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Comment peut-on éditer un livre avec des photos d'aussi mauvaise qualité ?! On n'y voit pas grand chose, ce qui ne facilite pas le travail sur les petits détails.
Publié le 27 mars 2010 par Ipsemet

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïkido : Progression d'enseignement de la ceinture blanche à la ceinture noire (Broché)
Je m'attendais à quelque chose de plus technique (petits détails, anecdotes historiques, etc.). Toutes les techniques à connaître y sont, sous forme de petites photos, ce qui a le mérite de faciliter leur révision. Mais ça reste dans l'ensemble un peu pauvre en qualité et en contenu.

1.0 étoiles sur 5 LAMENTABLE, 29 mars 2013
La pédagogie de ce livre est tres bonne mais les photos sont d'une qualité lamentable je ne comprend pas que l'on est osé publier
un livre avec des photos qui au demeurant sont très importantes car elle doivent nous permettent d'assimiler les différentes techniques

5.0 étoiles sur 5 livre de reference pour tous les aikidokas, 10 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 les vidéos sont meilleures, 31 octobre 2011
maintenant qu'il existe des vidéos de et par christian tissier, je vous conseille ces vidéos - voir son site- elles sont un peu chères, mais beaucoup plus parlantes que les photos. j'ai cependant utilisé cet ouvrage pendant de nombreuses années...avant que n'apparaisse les vidéos en dvd...

3.0 étoiles sur 5 mon avis, 17 juillet 2009
Je vous dirai si cet ouvrage était vraiment à la hauteur de mes attentes quand j'aurais passé le Shodan.....Mais cet outil va me permettre de potasser par moi-même efficacement.

Aïkido : Progression d'enseignement de la ceinture blanche à la ceinture noire