Taïchi-chuan : Le style Yang classique
Format: BrochéModifier
Prix:34,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 février 2012
l'histoire du taïchi-chuan,les mouvements du style yang. Tout est vu en détail, excellent livre qui apportera un plus dans la pratique de cet art martial. Même si chaque maître enseigne les mouvements avec quelques différences le docteur YANG reste dans la forme classique, tout est expliqué avec facilité. Il a fait un livre facile à comprendre de tous, je le recommande à tous les adeptes du taîchi-chuan pour leur culture personnelle.
le 12 mars 2011
Ce tome de la série est indispensable, d'ailleurs comme tous les autres en fait.
Il va vous permettre une etude facile de la forme du tai chi yang et pas seulement.
Pour une pratique objective il est quand même mieux de posseder le dvd qui accompagne le livre, toutefois il est utilisable par lui même même si cela reste un livre.
le 27 novembre 2012
Livre bien utile pour compléter un cours suivi de façon hebdomadaire. Donne de bonnes bases. Les nombreuses photographies sont les bienvenues.
le 7 novembre 2013
Livre génial, il est évident qu'il vaut mieux avoir pratiqué un peu avant d'aborder les parties descriptives des mouvements afin de bien visualiser et comprendre ce que l'on fait., Pour ce qui concerne les parties "généralistes" sur l'histoire de taiji nul besoin de connaissances particulières, ce n'est que de la culture générale ou un approfondissement de savoir.
Je recommande les ouvrages du Dr Yang car sa volonté de partager ses connaissances est une initiative louable, ses écrits sont emprunts d'humilité et sont très bien fait.
le 25 octobre 2013
Très bon livre
, détaillé, précis qui demande une très grande attention et qui répond à beaucoup de question, à lire et à relire