5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
J'ai acheté d'autres livres sur le stretching mais celui-ci a comblé mes attentes. Très bien fait, facile à comprendre et complet quand on connaît déjà le sujet. Je découvre de nouveaux exercices que je pourrais utiliser pendant mes séances et transmettre à mes pratiquants.
Publié il y a 8 mois par Maria V

3.0 étoiles sur 5 Anatomie en détail
Les muscles y sont précisément décrit.
Il manque juste peut etre plus d'exemples de mouvement de stretch possible pour etirer le muscle cité.
On se limite a chaque fois a un seul exemple.
Publié il y a 6 mois par Sandra

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie du stretching : Guide illustré de l'assouplissement et de la rééducation du sportif (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Anatomie en détail, 26 octobre 2014
Les muscles y sont précisément décrit.
On se limite a chaque fois a un seul exemple.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article!, 29 mai 2013
Très bonne présentation. Lecture rapide et efficace due à un propos clair et bien écrit. Je le conseille vivement. La livraison a été très rapide elle aussi.

5.0 étoiles sur 5 bien illustré, 30 décembre 2013
un livre bien illustré pour comprendre les mécanisme des étirements et les gestes et exercices à faire pour bien s'assouplir

5.0 étoiles sur 5 très bien ce livre de streching, 28 juillet 2013
Ce livre correspondait tout à fait à mes attentes et j'ai beaucoup appris avec,il m'a permis d'obtenir un examen.C'est un livre très bien fait.Merci.