5.0 étoiles sur 5 Réveillez-vous !!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe (Broché)
Mr Denis Roy, nous sommes déjà quelques-uns à être réveillés. Reste à réveiller tous les autres !
Et votre commentaire illustre parfaitement un des problèmes fondamentaux soulevé par le livre : Nous sommes obligés de nous justifier et de nous défendre de ne pas être raciste avant d’avoir l’audace d’emmètre un début de critique sur l’Islam.

Ce livre vient en complément de « l’Islamisme, vrai visage de l’Islam » du même auteur. Et je conseille vivement de lire les deux ! Dans l’ordre de sortie.
Hamid Zanaz fait la démonstration que l’Islam est très loin d’être une religion d’amour et de paix… et qu’elle s’impose presque partout à travers le monde.
Tout ce qu’affirme Hamid Zanaz est vérifiable… et n’ayons pas peur des mots : c’est effrayant !! (Comment a-t-on pu nous mentir depuis tant d’année et surtout dans quel but ?)
Et pourtant, quoique les détracteurs puissent en dire, vous ne trouverez aucune haine dans ces deux ouvrages, ce sont des livres factuels ! … et c’est édifiant !
Hamid Zanaz sait vraiment de quoi il parle… et dans ce deuxième ouvrage, il nous montre qu’il n’est pas le seul.

Critiquer l’islam, n’est absolument pas une critique de ceux qui l’a pratique (ils en sont les premières victimes). Il y a de réels raisons objectives de s’inquiéter à propos de cette religion. Il suffit juste de lire le Coran pour s’en convaincre. Il faut arrêter l’auto censure et s’autoriser à ouvrir les yeux.

Je ne suis pas et je ne serai jamais un extrémiste ni de gauche ni de droite, je suis juste un père qui s’inquiète beaucoup pour ses enfants et l’avenir de son pays.
Toutes les religions ont été et sont toujours un parfait outil de manipulation. L’islam ne déroge pas à la règle.
Lisez ces deux bouquins, vérifiez sur le Coran et vous constaterez à quel point ceux qui nous gouvernent avec l’aide de ceux qui nous divertissent nous prennent vraiment pour des écervelés.
Il est vraiment temps de faire l’effort de s’informer !!

5.0 étoiles sur 5 islamisme, comment l'Occident creuse sa tombe. auteur Hamid Zanaz, 17 mai 2014
Hamid Zanaz et les personnes avec lesquelles il a réalisé les entretiens de ce livre pose le même constat désolant que nous pouvons , poser par nous mêmes tous les jours en ouvrant les yeux. Nous nous acheminons , pour l'ensemble" de l'Europe vers une "défiguration "et un remplacement civilisationnel.Triste constat pour un très bon livre qui devrait être lu par tous avant qu'il ne soit trop tard. .

5.0 étoiles sur 5 Un livre utile, courageux et salutaire!, 28 juin 2014
Avec son livre précédent, "L'islamisme,vrai visage de l'islam", Hamid Zanaz pouvait se voir taxer de partialité. Il a donc choisi, avec ce livre de donner la parole à d'autres personnes : écrivains, journalistes, scientifiques... dont plusieurs sont d'origine arabe, il est important de le souligner.

Le tableau que dressent ces divers auteurs de l'Islam, s'il n'est pas totalement noir, est tout de même extrêmement sombre : pas de liberté de pensée, pas d'égalité des sexes,aucune séparation entre le politique et le religieux, rejet forcené (et parfois violent) de tout ce qui n'est pas vu comme conforme aux préceptes islamiques...
Le constat est là, simple et lucide : l'islamisation insidieuse de nos sociétés occidentales est une réalité - même si la plupart de nos politiciens font l'autruche à ce sujet - et c'est sans doute le plus grand problème (c'est un euphémisme!!!) qui menace nos démocraties.

Puisse le courageux livre d'Hamid Zanaz contribuer à ouvrir enfin les yeux des ignorants et des optimistes béats, tant qu'il en est encore temps!

5.0 étoiles sur 5 Réveillons-nous !, 1 novembre 2013
Ce livre est à conseiller à toutes celles et ceux qui ne voient pas les changements qui s’opèrent petit à petit dans nos sociétés. Personnellement, je ne crains pas tous les changements. Mais l'Islam qui se développe partout dans le Monde n'est pas un islam de tolérance, bien au contraire. Il ne cherche pas à s'adapter à nos sociétés, mais il s’emploie insidieusement à les faire changer ... C'est la célébration de plus en plus visible du Ramadan, c'est le port du voile pour les femmes et ce que cela sous tend en terme de soumission aux hommes, c'est la viande kascher qui circule dans tous les rayons des bouchers sans contrôle et en oubliant que l'on égorge des animaux comme les vaches sans les étourdir en les laissant agoniser plus de 20 minutes, c'est la pression faite sur les filles dans de très nombreux quartiers pour qu'elles s'habillent comme les garçon l'exigent avec les violences et même les violes qui s'ensuivent parfois ... les pêches dans les mosquées qui prônent un Islam de conquête. Nous sommes bien loin d'une religion tolérante, de pratiquants discrets qui cherchent à s’intégrer là où ils ont été accueillis ! Que chacun puisse pratiquer sa religion, je le conçois, mais quelque soit cette religion, elle ne doit pas obliger ceux qui ne la pratiquent pas à en suivre ses préceptes, à respecter ses dogmes. La laïcité doit être bienveillante à l'égard de la foi des citoyens, mais la société ne doit pas en subir les effets qu'elle n'admet pas de par les lois et la constitution. Il y a des limites à ne pas franchir. L'Islam en a déjà franchi de nombreuses. C'est dommageable pour toute la communauté musulman, hélas, c'est un ferment à l'intolérance. Le catholicisme à subi la même intolérance ce qui s'est traduit par la loi sur la séparation de l’Église et de l'état en 1905. Le catholicisme était allé trop loin, il a fallut avoir la volonté et le courage de le remettre à sa place. Aurons-nous la même audace vis-à-vis de l'Islam ? ... Il y a peu encore, lorsque l'avortement fut légalisé en France, des extrémistes catholiques tentèrent, et parfois avec violence, d’empêcher les centres d'IVG de fonctionner, C'était inacceptable, ces militants anti IVG furent combattus et la loi fut respecter et appliquée. Je dis cela afin qu'on ne se méprenne pas sur le fond de mon propos. Je n'attaque surtout pas les croyants musulmans, juste les excès d'une pratique religieuse qui ne sont même pas de véritables obligations, car il est dit beaucoup de choses dans le Coran que j'ai lu, que je lis encore, et qui propose souvent des alternatives à certaines pratiques. On peut adapter le jeûnes du Ramadan, on peut assommer les animaux avant de les égorger (dixit M. Tariq Ramadan) , le voile intégrale n'est pas obligatoire pour les femmes, et la condition des femmes peut elle aussi évoluée dans la société musulmane ... mais les hommes musulmans doivent le permettre. Beaucoup l'ont déjà compris. Cependant il n'y a toujours pas beaucoup de femmes dans les mosquées ... Mais les religions ont toutes quelques "difficultés " avec ça ... Et cependant Jésus, lui, avait beaucoup de considération pour les femmes. Certes pas au point non plus d'oser en avoir choisi pour apôtres. C'était il y a 2000 ans.

5.0 étoiles sur 5 Réveillez-vous, nos libertés sont menacées., 13 novembre 2013
Le christianisme est sorti péniblement de sa période d'absolutisme, pour donner naissance à la pensée des lumières où l'église est séparée de l'Etat et dont les fondements reposent sur la démocratie. Plus jeune de 6 siècles, l'Islam nous tire vers un retour au moyen âge que nombre d'idéologue ne perçoivent même pas. S'opposer à cette invasion est sur le fond une lutte pour la "LIBERTE". Que chaque citoyen en soit conscient est un devoir civique.

4.0 étoiles sur 5 Une vision réaliste, 12 janvier 2014
Sans détour, l'auteur brosse un portrait de ce qui nous atteint renoncement après renoncement. C'est le proverbe : "Si tu es un loup alors je serais l'agneau mais si tu est l'agneau, je serais le loup".....

5.0 étoiles sur 5 A lire d'urgence!, 12 février 2014
Ecoutez la voix de la raison de Mr Paul Weston, cet homme courageux qui nous apprend comment ne pas avoir peur de se faire traiter de racistes car c'est là l'arme que l'on a appris aux musulmans conquérants à utiliser contre nous, les "bien-pensants" frileux formatés à l'idéologie médiatico-universitaire du multiculturalisme à outrance. Il le dit mieux que moi:

[ ... ]

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire..., 7 janvier 2014
Les explications toutes simples, évidentes que nous fournit l'auteur de ce petit ouvrage se vérifient chaque jour d'avantage, mais il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, or nous sommes entourés d'aveugles...

5.0 étoiles sur 5 A lire par tous de toute urgence avant que la tombe ne se referme définitivement, 2 avril 2014
Ouvrage très intéressant et d'une lecture très facile.
Différents thèmes décrits dans différents articles, très instructif.
A lire absolument par toute personne prête à voir la vérité en face.

5.0 étoiles sur 5 Un bref tour de l'Occcident de l'islamisme, 25 mars 2014
Jorian 132 "lire, quel plaisir!" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
La prise de conscience du danger que constitue le développement de l'islam en occident a été, heureusement, consistante ces dernières années. A cet égard, le choc du 11 septembre a sans doute joué un rôle important.

Hamid Zanaz a contribué à cette salutaire prise de conscience par ses précédents ouvrages. Il nous livre ici des témoignages venant de tout l'Occident. On prend l'exacte mesure du péril islamique (ou islamiste?), bien réel, contre lequel la civilisation occidentale va réagir de plus en plus. Il ne peut y avoir, à part les islamistes eux-même, que tous le "idiots utiles" de ce nouveau totalitarisme, et certains qui y trouvent des avantages personnels, pour ne pas voir ce qui crève les yeux, un déni de réalité assez sidérant: sont hélas dans ce lot bien des politiciens occidentaux, les idéologues de la gauche "morale", les apôtres du culte exclusif de l'Autre, les chiens de garde médiatiques experts et journalistes qui ne cherchent qu'à aveugler le peuple occidental, les ultra libéraux mondialistes qui ne cherchent qu'une main d'oeuvre bon marché, et, surtout les fonctionnaires de l'usine à gaz bruxelloise, bien à l'abri de leurs privilèges, aux ordres de lobbies divers et variés, et qui ont juré la fin de l'Europe...

Mais la résistance est en marche. Le véritable Occident, qui a créé une civilisation exceptionnelle, ne cédera pas, le respect doit être réciproque!

Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe de Hamid Zanaz (Broché - 10 octobre 2013)