5.0 étoiles sur 5 Remarquable, une écriture neuve !!!!, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brefs entretiens avec des hommes hideux (Broché)
Remarquable, une écriture neuve !!!! du roman qui dit le monde d'aujourd'hui (étrange, étrange, violent, intime, sophistiqué, brutal, divisé plus que jamais

5.0 étoiles sur 5 Merci, 28 novembre 2010
« Je suis en train de lire un truc qui me fait penser à toi "Brefs entretiens avec des hommes hideux, de David Foster Wallace" Des bises, Alain »
Le clapet de mon portable claqua comme une bise sur la joue droite. Aussi précisément que je me souvienne, huit années de silence s'étaient écoulées depuis son dernier SMS. Eblouie par l'appel de phare, je suis partie dans la nuit avec jubilation dans les brefs entretiens, parce qu'il y toujours de la jubilation avec Alain. J'y ai croisé pas mal de connaissances et suis tombée sur un machin à deux voix entre E et K qui résonnait dans mon oreille comme un bout de musique d'un dialogue entre AB et PK paru dans les cahiers de Prospero N°9.
Les suicidés ne cesseront jamais de tisser des fils autour de la ronde des vivants.
Bise sur la joue gauche. Patricia
P.S : traduction remarquable

Brefs entretiens avec des hommes hideux
Brefs entretiens avec des hommes hideux de David Foster Wallace (Broché - 22 août 2005)