Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2014
merveilleux petit livre éclectique et érudit, aussi riche que le pays, et qui donne envie de partir sur chaque lieu évoqué !!! avis au inconditionnel de la Sicile
le 1 juin 2014
Amoureux et passionnés de la Sicile; au delà des guides et des livres d'art, une approche passionnante de cette merveilleuse ile. A consommer sans modération.
le 17 octobre 2014
Ce petit livre nous apprend beaucoup d'informations sur la Sicile.
A lire avant de partir.
Plein de petits détails intéressants à connaitre.
....
le 23 mai 2016
Un livre qui nous offre un regard différent sur la Sicile. Je suis régulièrement sur place et désormais j'ai hâte de rendre visite aux nombreux lieu cités dans cet ouvrage. Je conseil vivement la lecture de ce livre.