Dictionnaire insolite de la Sicile
Format: BrochéModifier
Prix:11,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 janvier 2014
merveilleux petit livre éclectique et érudit, aussi riche que le pays, et qui donne envie de partir sur chaque lieu évoqué !!! avis au inconditionnel de la Sicile
le 1 juin 2014
Amoureux et passionnés de la Sicile; au delà des guides et des livres d'art, une approche passionnante de cette merveilleuse ile. A consommer sans modération.
le 17 octobre 2014
Ce petit livre nous apprend beaucoup d'informations sur la Sicile.
A lire avant de partir.
Plein de petits détails intéressants à connaitre.
....