Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 31 janvier 2014
Excellent livre sur les moudras, exercices simples et compliqués selon ce que l'on souhaite travailler, mais je trouve que cela améliore ma souplesse des yeux, de là à dire que cela pourrait guérir les différents problèmes des yeux je ne sais pas, mais de toutes façons l'auteur précise bien au début de l'ouvrage que c'est assez contraignant de respecter scrupuleusement les exercices pour se rééduquer . Mais en tous cas c'est efficace pour retrouver un regard d'aigle souple et détendu.
le 30 octobre 2010
Des exercices très simples a effectuer, des résultats rapides. Complément indispensable de la fameuse Mérhode Bates avec en plus le côté "yoga", un livre simple à lire, les instructions sont claires et l'auteur est digne de confiance.