4.0 étoiles sur 5 explications pour le lavement intestinal
bien résumé, et l'utilisation est parfaitement expliquée, je trouve que c parfait l'utilisation. en plus après on n'a une très jolie peau, plus claire, plus net.
La seule question est, si on le fait souvent y a t'il des conséquenses sur l'intestin ?

merci
Publié il y a 11 mois par Monique

3.0 étoiles sur 5 a lire pour étendre le champ des possibles
si vous étes un constipé ou une constipée chronique cela vous intéresse au plus haut niveau.
mais si vous avez un transit normal alors cela ne vous concerne pas, se nettoyer le colon pourquoi pas quand on est malade.
en temps normal c'est inutile, pas contre indiqué mais inutile.
Publié il y a 8 mois par boudu

4.0 étoiles sur 5 explications pour le lavement intestinal, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lavement intestinal : Les réponses à toutes vos questions (Broché)

merci

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE QUE JE RECHERCHAIS, 7 juillet 2015
Il y a lmongtermps que je cherchais cet article, et grâce à vos services j'ai pu l'acquérir rapidement
Je vous remercie.t

3.0 étoiles sur 5 a lire pour étendre le champ des possibles, 16 novembre 2014
en temps normal c'est inutile, pas contre indiqué mais inutile.

2.0 étoiles sur 5 le lavement intestinal, 14 avril 2014
petit livre pas très explicite que je regrette d'avoir acheté, moi qui croyais trouver dans ce livre des instruction comment faire des lavements ...Rien de précis . Je ne recommande pas le lavement intestinal..

5.0 étoiles sur 5 recette miracle, 1 novembre 2012
livre trés instructif et étonnant sur les bienfait d'un simple lavement intérieur observée a la base sur un oiseaux comme quoit la nature nous donne et nous fait remarquée se quelle à de mieux en tout cas moi vue les résultats je vais essayé de toute manieres sa peut pas faire de mal quon se le dises

Le lavement intestinal : Les réponses à toutes vos questions
Le lavement intestinal : Les réponses à toutes vos questions de Roger Halfon (Broché - 4 janvier 2008)