5.0 étoiles sur 5 Un univers exhaltant, 23 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes Zen (Broché)
Ces superbes contes, très édifiants, sont accompagnés d'estampes japonaises de toute beauté qui se marient très bien avec les sujets des histoires racontées.
Ce livre nous ouvre l'univers Zen, sa facon de penser tout à fait particulière et en même temps si simple...
A ne pas rater !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ! A partager !, 21 janvier 2011
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Cette édition des " Plus beaux contes zen " est de loin un de mes livres préférés ! Elle est magnifique de par sa mise en page et ses illustrations. Ces contes sont à la fois plaisants et pleins d'enseignements en tous genres ! Ils nous font tour à tour rêver et réfléchir ! Merci à Henri Brunel d'avoir rassemblé et rédigé ces contes dans un style fluide et agréable. J'ai ainsi pu les raconter à mon tour à des amis et à ma famille pour leur partager le plaisir que j'avais ressenti durant ma lecture. A lire doucement pour bien savourer chaque conte ! A s'offrir, à offrir et à lire à des enfants !

5.0 étoiles sur 5 Les Plus Beaux Contes ZEN de Henri Brunel, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes zen (Poche)
Les plus beaux contes zen de Henri Brunel sont tirés de plusieurs traditions asiatiques et souvent reflètent le bon sens présenté sous forme humoristique ou qui se résume en une question, à laquelle chacun et chacune est appelé à trouver sa réponse individuelle. Parfois je me sers de ces contes pour animer des groupes de méditation. Grâce à eux, on arrive à relativiser certains tracas de la vie quotidienne et à retrouver le calme mental.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 18 avril 2014
J'ai adoré ce livre, ces petits contes sont magnifiques, aussi bien à lire pour les enfants que pour les adultes.

5.0 étoiles sur 5 un livre de chevet, 15 avril 2009
j'apprécie ces contes qui font réfléchir, sourire quelquefois et qui aide à mieux comprendre les références contenues quelquefois implicitement dans les films, romans, BD de culture asiatique

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 7 décembre 2014
des contes zen supers à raconter

Les Plus Beaux Contes zen (en gros caractères)
Les Plus Beaux Contes zen (en gros caractères) de Henri Brunel (Broché - 1 juin 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11.837,44
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat