le 9 décembre 2004
Léon Mercadet à le don de rendre n'importe quoi intéréssant. Ce livre est passionnant, on apprend des choses (souvent inutiles mais quand même intéréssantes) à chaque ligne.
L'idée est géniale, simple, mais il fallait y penser !
le 9 août 2004
En voilà un livre intéressant et culturel... Il aurait pu s'appeler "Comment briller le dimanche en famille".
C'est plein d'anecdotes super intéressantes qui vous explique plein de chose de la vie (même des trucs dont on ne s'est jamais posé la question - la taille des CD par exemple).
Sinon, moi çà me rappelle "Les pourquois de M. Pourquoi" une petite émission de 3 min sur France 2 il y a 10 ans présentée par PhVandel (désolé pour l'orthographe).