4.0 étoiles sur 5 Le Livre d'Or des Harley-Davidson
Beau livre, très complet et intéressant. Bon rapport qualité-prix. Dommage toutefois que pour une édition 2011, les années 2000-2010 soit très peu documentées.
Publié le 22 novembre 2011 par Thierry

1.0 étoiles sur 5 Livre de l'année 2000 edition 2012
Je me suis offert ce livre car l'edition est de 2012. A penser qu'une edition plus recente apporte des mise a jour des auteurs sur les nouveaux modèles Harley et non c'est juste un livre de 2001 qui s'arrête avec le debut des années Twin cam 1450cc.
Publié il y a 21 mois par mathd01

1.0 étoiles sur 5 Livre de l'année 2000 edition 2012, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'or des Harley Davidson : Le guide de la moto la plus populaire au monde (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Le Livre d'Or des Harley-Davidson, 22 novembre 2011

5.0 étoiles sur 5 tout Harley !, 29 janvier 2014
Je ne suis pas un motard Harley, mais je voue un intérêt certain à cette marque qui illustre bien la "réussite" américaine !
Il est complet et très richement illustré de photos ; un " must have" pour tout motard , ou un superbe cadeau à faire ...

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOUQUIN !!!!!!, 3 décembre 2013
Très beau livre de plus de 450 page sur papier glacé avec de magnifiques photos, très instructifs, PRIX IMBATTABLE...... Pour les inconditionnel de la marque, A avoir ou à faire cadeau .

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 3 octobre 2013
C'est un livre de très bonne qualité.
Il y a beaucoup de photos, d'anecdotes, de réferences sur les produits et on parle de l'histoire de la Harley, de ses créateurs,etc.
Le livre est volumineux et la couverture est de très bonne qualité et elle est très belle.
La qualité des pages est bonne aussi.

Que des points positifs, aucun points négatifs. C'est un excellent livre, très documenté , instructif et très beau.

Je le recommande vivement aux fans de la marque.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 octobre 2013
Mon fils passionné de Harley Davidson a bien aimé cet ouvrage, bien documenté
avec une superbe iconographie.

Pour les amateurs passionnés.

5.0 étoiles sur 5 MOTOS, 26 septembre 2013
Illustrations superbes sur la magnifique légende que constitue la moto de cette marque exceptionnelle.
Livre réservé aux connaisseurs mais aussi aux curieux du genre.

4.0 étoiles sur 5 la bible, 9 juillet 2013
Moi qui découvre le monde "Harley-davidson" j'y ai trouvé mon livre de chevet avec une historique riche et des photos magnifique

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 24 décembre 2013
Ma moto est en première page ! Un très beau catalogue et un joli livre d'histoire de la marque. Les photos ne sont pas toujours très bonnes.

5.0 étoiles sur 5 mythic, 9 octobre 2013
un livre par excellence

photos et commentaire trés interréssant

pour tout ceux qui adore la belle mécanique comme mon mari
vous ferez plus un heureux(se)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat