5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage
J'ai offert cet ouvrage à un professionnel du milieu agricole et plus particulièrement des engins agricoles. Il a beaucoup apprécié et a découvert des marques anciennes de tracteurs. Ce livre est, selon lui, très bien fait et accessible à tous, professionnel comme néophyte.
Publié le 10 mars 2012 par A. Poussier

3.0 étoiles sur 5 Diversifié
Beaucoup de marques de tracteurs mais pas forcement connu en France.
De plus le livre et plus accès sur les anciens tracteurs que les nouveaux.
Publié il y a 10 mois par Defrance Adrien

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'or des tracteurs : L'évolution de la machine agricole des origines à nos jours (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 juillet 2012
Ce livre est un véritable bonheur pour tout passionné de tracteurs... On y trouve de magnifiques photos et des textes bien écrits... Une mine d'informations sur les constructeurs et les différents modèles...
A mettre dans sa bibliothèque sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Le Livre d'or des tracteurs, 16 janvier 2013
Richard Ingrid (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un excellent ouvrage sur l'histoire des tracteurs et surtout une fiche détaillée sur chaque engin. Chaque marque y est répertoriée avec ses caractéristiques. Un très bon achat rapport Qualité/Prix.

3.0 étoiles sur 5 Diversifié, 17 janvier 2014
Beaucoup de marques de tracteurs mais pas forcement connu en France.
De plus le livre et plus accès sur les anciens tracteurs que les nouveaux.

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon petit fils, 26 avril 2014
Livre très beau, bien expliqué, rapport qualité Prix irréprochable, je le recommande à l'achat à ceux qui aiment les tracteurs. Merci au site Amazon

5.0 étoiles sur 5 livre très intéressant, 1 mars 2014
j'ai choisi ce livre pour offrir
la personne a été très contente de ce choix
il est très intéressant il reprend toute l'histoire des tracteurs à partir du tout début

3.0 étoiles sur 5 MANQUE DE MARQUE CONNUE, 20 janvier 2014
TRES JOLI LIVRE MAIS IL MANQUE BEAUCOUP DE TRACTEURS A CHENILLES AMERICAIN QUE NOUS UTILISIONS EN ALGERIE AVANT SA TRAGIQUE INDEPENDANCE EN 1962.MARQUE DEERING TD 35 ET TD 40. MARQUE INTERNATIONAL TD 9 TD14 TD18.CATERPILLAR D4 ET D6.ETC......A SOUMETTRE A L EDITEUR

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs et fans de tracteurs, 6 novembre 2014
Livre riche en images, en histoire et informations
Il est très agréable à regarder, complet, un véritable plaisir pour toute la famille

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 26 novembre 2011
Ce livre était pour offrir ,la personne a été ému et enchanter ,pour un ancien agriculteur c'est un cadeau idéal.

4.0 étoiles sur 5 mon conjoint à adoré, 25 mars 2013
fan de tracteurs, livre offert en cadeau à mon conjoint, il en est resté baba.
il a même retrouvé son vieux tracteur dedans