le 21 février 2015
j'ai trouvé une idée originale pour un cadeau, Antier Edwige m'a été conseillée
et j'aime beaucoup son style et l'idée de publier des livres
pratiques et simples à lire
pour s'occuper des enfants
observer et réagir avec bon sens.
le 19 juillet 2002
Livre très complet et interressant.
A acheter par tous les parents surtout pour le premier enfant.
le 2 avril 2013
Un ouvrage succinct mais qui reprend des éléments intéressant du développement et des besoins du bébé et jeune enfant, les exemples sont également pertinents
le 27 décembre 2010
livre intéressant, qui amène des éléments de réponse aux questions pratiques des parents. Il faut ensuite approfondir les sujets qui nous intéressent. Classement par âge et par pb, il est facile d'aller droit au but et de trouver la réponse cherchée grâce au sommaire. On peut lire au coup par coup, se limiter à nos soucis du moment, pratique lorsqu'on a peu de temps.
le 12 mai 2013
L'essentiel présenté sous forme de fiches âge par âge. Un petit livre qui permet de comprendre les grandes lignes de l'évolution de bébé.