le 6 juin 2012
Enfin la réalité historique sur l'ordre des templiers.Ce livre est très interessant car il s'appuie sur des textes de l'époque et non sur des fables. Le sujet traité l'est de manière concise. On ne s'ennuie pas une seconde et c'est un ouvrage très instructif. Je recommande cet ouvrage aux passionnés des Templiers...
le 3 novembre 2012
Revue générale et historique de l'ordre du Temple. Livre très intéressant pour connaitre l'hitoire de cet ordre. Pas de révélations secrètes mais une bonne mise au point.
le 23 novembre 2013
très apprécié comme DVD d'historique et surtout très bien écrit
je le recherchais depuis longtemps car ce sujet me passionne
le 2 août 2014
Très beau récit mais si certaines périodes de l'histoire ne sont pas vérifiées ....
Mais regard assez vif et pertinent sur cet ordre qui demeure mystique encore d'aujourd'hui