Format: Broché|Modifier

le 31 juillet 2010
Ce livre est excellent. Bien que certaines règles soient assez anciennes et dépassées (cela donne une idée des us et coutumes d'antan), d'autres sont encore d'actualité. A recommander !!!!
le 30 janvier 2015
J'avais lu que les conseils y était un peu désuets. Que nenni ! Si comme moi vous êtes en mal d'un monde où valeurs et savoir vivre étaient maîtres mots, cet ouvrage est pour vous !
le 5 février 2012
arriver dans les temps et en très bon état; voilà mon expérience avec cet ouvrage, dont la lecture est des plus roborative
le 3 décembre 2014
On s'enfout de la courtoisie d'il y a plus de 100 ans. L'époque et les gens ont évolué.Je déconseille ce livre et Svp acheté un livre récent.D'actualité
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus