5.0 étoiles sur 5 tres bon livre!
Oui, c'est un très bon livre . Il éclaire sur de très nombreux points et devrait être très largement diffusé afin que les chrétiens particulièrement ouvrent les yeux sur les catastrophes qui guettent l' Eglise
Publié il y a 22 mois par R. Dubois-chabert

Même si parfois ce livre peut agacer un peu, beaucoup? Soyons à l'écoute de ce que dit l'auteure.
Publié il y a 1 mois par Benton Wiley

3.0 étoiles sur 5 A lire, sans doute, puisque l'auteure attire notre attention sur notre eglise d'aujourd'hui, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il faire Vatican III ? (Broché)
Cela dit, il s'agit ici de l'organisation de l'église, le sacré n'est jamais abordé vraiment, me semble t il et à mon sens, c'est une erreur lorsqu'il s'agit de considérer l'église catholique. La spiritualité chrétienne n'est pas rien et c'est par elle qu'il faut commencer.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre!, 24 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2013
J'ai trouvé le livre en très bon état. Il n'y a rien de plus à signaler. Je suis très satisfait

Faut-il faire Vatican III ?
Faut-il faire Vatican III ? de Christine Pedotti (Broché - 20 septembre 2012)