Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2014
Même si parfois ce livre peut agacer un peu, beaucoup? Soyons à l'écoute de ce que dit l'auteure.
Cela dit, il s'agit ici de l'organisation de l'église, le sacré n'est jamais abordé vraiment, me semble t il et à mon sens, c'est une erreur lorsqu'il s'agit de considérer l'église catholique. La spiritualité chrétienne n'est pas rien et c'est par elle qu'il faut commencer.
le 24 octobre 2012
Oui, c'est un très bon livre . Il éclaire sur de très nombreux points et devrait être très largement diffusé afin que les chrétiens particulièrement ouvrent les yeux sur les catastrophes qui guettent l' Eglise
le 30 mai 2013
J'ai trouvé le livre en très bon état. Il n'y a rien de plus à signaler. Je suis très satisfait