Format: Broché|Modifier

le 28 septembre 2013
Un ouvrage de référence alimenté par des sources judiciaires qui décortique le système mafieu Guérini.
Les montages très techniques nous ouvrent les yeux sur toutes ces dérives politico financières, qui utilisent
les fonds publics (l'argent des Français) pour enrichir des escrocs nationaux et internationaux.
Les retranscriptions de communications téléphoniques entre les membres de la sphère Guérini est un peu pénible
à lire, car dans un langage basique et élémentaire...
Mais pourquoi Jean-Noël Guerini, président P.S.du Conseil Général des Bouches du Rhöne est-il toujours en poste????
A LIRE ABSOLUMENT
le 30 septembre 2015
superrrrr livre j'ai bien aimé au moins quelqu'un qui ne cache rien étant Marseillaise JE VRAIMENT AIMER ENFIN TOUTE LA VERITE
le 4 mars 2013
Cela m'évite d'aller à la FNAC ou autres magasins de cet ordre Je fais mes choix et Mes achats et suis livré dans des délais acceptable Bien à Vous Thierry FABREGUETTES