5.0 étoiles sur 5 exeptionnel témoignage
Un exceptionnel témoignage sur Paris ou l'on apprend que la Seine était une rivière.... La vision d'un Paris qui explose au cours des sièces, des cartes que l'on a plaisir à regerder, ou l'on découvre les projets et le travail d'Haussmann...
Un vrai régal pour les amoureux de Paris et d'histoire ..
Publié le 17 octobre 2008 par Fenouil

1.0 étoiles sur 5 Un livre plan plan !
Un livre sans idée. Beaucoup de plans, mais mal organisés et mal présentés en ce qui concerne les textes. En plus, ils sont souvent très connus. Des légendes et peu d'explications. Un livre vraiment très cher pour ce qu'il offre.
Publié le 19 décembre 2009 par Patrice Orsières

1.0 étoiles sur 5 Un livre plan plan !, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plans de Paris : Histoire d'une capitale (Relié)

1.0 étoiles sur 5 Pas de tout ce que je cherchais, 17 janvier 2013
JTN (Egg Harbor Twp, NJ USA) - Voir tous mes commentaires
Comment décider entre deux commentaires, l'un de cinq étoiles, l'autre d'un seul. La critique de Patrice Orsières (des plans mal organisés et mal présentés) n'était pas mauvais pour ce que je cherchais, c'est-à-dire un livre avec des plans de Paris à travers des années, avec des noms de rue afin que je puisse situer ce qui se passe en tel ou tel roman. En effet les images de ces plans sont si petites qu'on peut voir la forme de la ville qui entoure la seine, mais pour ce que je cherchais, c'est nul. Enfin, je crois que la plupart des plans même en gros n'aient pas des noms de rue. C'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 18 janvier 2013
c'est un livre que j'avais déjà consulté à la bibliothèque
complet mais souvent un peu illisible, un peu de gros
plans auraient été bienvenus

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel témoignage, 17 octobre 2008
Fenouil (paris , france) - Voir tous mes commentaires
Un vrai régal pour les amoureux de Paris et d'histoire ..

Les plans de Paris : Histoire d'une capitale
Les plans de Paris : Histoire d'une capitale de Dominique Carré (Relié - 5 novembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 153,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat