undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 19 décembre 2009
Un livre sans idée. Beaucoup de plans, mais mal organisés et mal présentés en ce qui concerne les textes. En plus, ils sont souvent très connus. Des légendes et peu d'explications. Un livre vraiment très cher pour ce qu'il offre.
le 17 janvier 2013
Comment décider entre deux commentaires, l'un de cinq étoiles, l'autre d'un seul. La critique de Patrice Orsières (des plans mal organisés et mal présentés) n'était pas mauvais pour ce que je cherchais, c'est-à-dire un livre avec des plans de Paris à travers des années, avec des noms de rue afin que je puisse situer ce qui se passe en tel ou tel roman. En effet les images de ces plans sont si petites qu'on peut voir la forme de la ville qui entoure la seine, mais pour ce que je cherchais, c'est nul. Enfin, je crois que la plupart des plans même en gros n'aient pas des noms de rue. C'est dommage.
le 12 février 2015
Ce livre référence de nombreux plans, de manière chronologique, on peut voir plan par plan les évolutions qu'a subies l'urbanisme parisien. Très enrichissant !
le 18 janvier 2013
c'est un livre que j'avais déjà consulté à la bibliothèque
complet mais souvent un peu illisible, un peu de gros
plans auraient été bienvenus
le 17 octobre 2008
Un exceptionnel témoignage sur Paris ou l'on apprend que la Seine était une rivière.... La vision d'un Paris qui explose au cours des sièces, des cartes que l'on a plaisir à regerder, ou l'on découvre les projets et le travail d'Haussmann...
Un vrai régal pour les amoureux de Paris et d'histoire ..