5.0 étoiles sur 5 excellence
certains penseront que le problème est traité d'une manière smpliste, il n'empèche que le livre est simple , très clair et que les exemples sont remarquablement choisis ce qui donne une excellente approche du problème. Je le recommande fortement.
Publié le 10 février 2010 par Ancelle

3.0 étoiles sur 5 Utile
Mais pas forcément indispensable ; les abréviations mentionnées adressent plus les tabellions des notaires que les registres de baptêmes, mariages et sépultures qui sont notre première entrée dans le monde de la paléographie.
Publié il y a 9 mois par Nicolas Criscuolo

5.0 étoiles sur 5 excellence, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Paléographie : Guide pour débutant (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Utile, 13 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 juillet 2011
ce petit ouvrage pas cher qui nous donne les premiers éléments pour mieux lire les actes de nos anciens. Je le trouve indispensable pour la cpmpréhension des actes remontant entre 1600 à 1700.

La Paléographie : Guide pour débutant
La Paléographie : Guide pour débutant de Anonyme (Broché - 1 mai 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat