le 20 août 2013
Une envie de prendre le chemin ou de le reprendre en feuilletant ce beau livre qui nous conduit d'étape en étape à la manière d'un carnet de route agrémenté de jolies photos. On sent "l'esprit du chemin" de St Jacques, j'aime beaucoup.
le 8 février 2013
En allemand on dit, vous avez "fait" le Camino de Santiago ... J'ai connu le Camino, j'ai vu la France et de ses habitants et est tombé en amour avec ce pays - même si mon français est très simple. Ce livre est un bon souvenir
le 30 janvier 2011
joli livre avec des photos magnifiques ; je regrette parfois des commentaires un peu succints mais je suis satisfaite dans l'ensemble

Les plus beaux parcours à pied. Voyagez en liberté ou accompagné !
Découvrez Pelerin.com, le site spécialisé dans les Pèlerinages