4.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa
Publié il y a 24 mois par Seb

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Peu de matière, peu d'explications, quelques photos moyennes. Un format pas pratique du tout et des textes très superficiels. J'ai été terriblement déçu. C'est un sujet que j'aime tant?
Publié le 17 janvier 2010 par Patrice Orsières

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passages couverts de Paris (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa, 1 janvier 2013
Pas un format à grandes prétentions et ne se veut pas exhaustif dans les description, mais les anecdotes et points historiques sont suffisant pour ce format léger assez bien pourvu en belles photos. Les compositions photo sont vraiment sympa, même si comme pour le texte c'est parfois un peu léger pour montrer tout ce qu'il y a à voir (et savoir) de chaque passage.
Peut faire office de petit guide pour une ballade, sinon un bon moyen d'aborder le sujet de façon rapide et agréable.
Quelques euros de moins auraient été bienvenus quand on voit de très beaux livres (sur d'autres sujets) beaucoup plus volumineux et à peine plus cher à 25-30€.

4.0 étoiles sur 5 Passages de Paris, 19 septembre 2010
Il ne serait ... pas sage de ne pas acquérir ce livre qui dévoile de
merveilleux endroits de Paris.

Grace à cet ouvrage, j'ai découvert des endroits splendides devant lesquels je serais sans doute passé en les ignorant.

Les superbes photos sont réhaussées par de très agréables commentaires.

Passages couverts de Paris
Passages couverts de Paris de Sylvain Sonnet (Relié - 17 septembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat