Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Format: Cartonné|Modifier

le 1 septembre 2004
je trouve cette bande dessinée très originale. Elle porte sur un sujet interessant et elle est très facile à lire. C'est un mélange d'héroïc fantasy, de mangas et de BD jeunesse... EPATANT !!!
le 24 mars 2010
Entre BD classique et manga, un scénario très manichéen et un dessin qui rappelle parfois "les chevaliers du zodiaque", que d'éléments pour moi jadis négatifs qui m'ont longtemps retenu de lire cette bande dessinée. Mais, lorsqu'enfin j'ai franchi le pas, la surprise fut grande pour moi : j'étais captivé, enchainé à ma lecture, incapable de m'en dégager avant la dernière page ! Comme quoi, les aprioris nous empêchent souvent de connaître de grandes joies, celle de lire cette série n'étant pas la moindre !
le 29 novembre 2010
Mon choix s'est arrêté sur cette BD pour mon fils de 9 ans, qui n'est pas un lecteur assidu.
Il semble conquis par cette série. Les images sont mignonnes et l'histoire accessible à un jeune public.
Le format bande-dessinée est plus attractif que le roman pour les lecteurs encore un peu jeunes.
le 30 juin 2011
Le premier numéro (donc celui qui explique l'intrigue globale) d'une série qui passionne mon fils de 9ans et qui vient depuis me mendier un nouveau numéro toutes les semaines.
le 18 mars 2007
Je conseille cette BD à tous : les dessins sont typés manga , les couleurs sont magnifiques et l'histoire très prenante ! Vous ne serez pas déçu. Absolument époustouflant !
le 5 janvier 2011
Ce livre est super: humour, aventure, fantastique... j'ai beaucoup aprécié. Je pense que j'aurais toute la collection. Je le conseille a tous ceux qui aime l'humour, l'aventure et le fantastique.
Bonne lecture!!!
le 19 novembre 2014
Une BD amusante, très colorée, parfait pour les garçons de 9 ans.
En complément des livres, c'est un bon compromis.
La collection des LEGENDAIRES démarre.
le 22 juillet 2013
L'idée est intéressante : des héros détestés par tous ! On n'en voit pas souvent. Les dessins ont un côté manga, les héros semblent tout droit sortis d'un jeu de rôle. Les petites touches comiques et décalées permettent de se détendre entre deux épreuves. De plus, l'auteur entretient un petit côté décalé comme dans la vignette où l'on peut lire "welcome to Klafooty", alors que Klafooty est la région la plus dangereuse d'alysia !
le 31 décembre 2012
Cette série est absolument géniale, il y a de l'humour, de l'aventure, de la fantaisie, ... En plus c'est bien écrit et facile à lire. Une fois j'ai lu 5 ou 6 tome en une journée, je ne pouvais pas m'arrêter de lire. La suite est superbe et l'histoire original et passionnante.
Je le recommande à tout les fans de BD et d'aventure.

TROP BIEN !!!!!!!
le 3 décembre 2013
en commandant cet article je croyais recevoir un livre (mon fils en avait déjà lu un de cette série), or je fus suprise par le format... en effet c'est une BD!
par contre les illustrations, les personnages et l'histoire correspondent à mes attentes
finalement passée la déception je ne suis pas déçue de mon achat