4.0 étoiles sur 5 ç'est captivant !!!, 9 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des Stryges, saison 1, tome 3 : Emprises (Album)
Quoi dire a part que cette histoire est prenante est tellement possible !

En fait un amis m' avait conseillé cette BD et j etais sceptique mais comme ma curiosité l a emporté , j ai donc acheté cette BD, et forcé de constaté que des qu on litle premier tome ba on est pris dedans,et plus ça avance et mieux c'est !!! Donc je recommande fortement cette BD !!! A avoir ds ça bdteque

5.0 étoiles sur 5 A chaque volume un peu plus..., 19 février 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
De tome en tome, nous en apprenons plus sur ces créatures et certaines énigmes autour des personnages continuent. Nous sommes toujours entre action et fantastique dans une Amérique pleines d’agences plus secrètes les unes que les autres. Une très belle série que je vous conseille.

4.0 étoiles sur 5 BD STRYGES, 28 novembre 2013
Achetés pour mon Mari pour Noël, il l'a déjà lu car avait eu auparavant les tomes 1 et deux. Donc je pense qu'il a adoré !

Le Chant des Stryges, saison 1, tome 3 : Emprises
Le Chant des Stryges, saison 1, tome 3 : Emprises de Richard Guérineau (Album - 20 octobre 2004)