undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 4 janvier 2013
Offert pour Noël à une personne de la famille, j'ai adhéré à mon tour.
La série est sympathique, les dessins sont très réussis.
Je regrette seulement que le livre soit vite terminé. Une histoire un peu plus longue aurait donné une 5éme étoile
le 23 avril 2013
Offert à une garçon de 11 ans qui a aimé. Je n'ai pas lu personnellement, mais en feuilletant, l'histoire et les illustrations sont plutôt sympa.
le 22 juillet 2013
L'histoire est relancée par un nouveau groupe de héros aimés et choisis par Alysia. L'humour plus présent que dans le tome précédent, on retrouve même le petit côté décalé presque absent du tome 2. L'histoire est complexe et l'équilibre entre BD européenne et manga penche vers le manga. On comprend pourquoi la série séduit tant les ados qui retrouvent là manga, cinéma, BD, jeu de rôle.
le 8 avril 2016
Mon fils de 9 ans est accroc à cette série. Je lui ai promis 3 bandes dessinées par mois car la lecture tient une place très importante dans notre famille. Et le voir passer du temps à lire et à en redemander est un vrai plaisir pour une maman qui dévore les livres !
Les dessins sont beaux, l'histoire est captivante et traitée avec beaucoup d'humour.
Je les lis en secret :)
le 7 avril 2013
erreur au départ (je voulais commander le livre et non la bd), mais mon fils est content d'avoir la bd !
le 6 janvier 2016
Je déconseille la commande de BD en livraison : emballage trop fragile. La BD est arrivée défoncée. L histoire à l air bien. Mon fils de 9 ans lit et relis cette BD. Lui qui n aime pas lire...
le 22 août 2013
Les enfants grandissent, la bibliothèque verte ne suffit plus, pour les vrais fans, un album c'est impeccable. Et les BD apportent un plus par rapport aux livres.
le 9 décembre 2011
Mon fils adore cette collection. Il attend régulièrement avec impatiente la sortie de chaque numéro et aime à les relire régulièrement. Pas de déception.
le 16 avril 2014
je commence à faire la collection pour mon petit fils qui est passionné par cette BD, très beau livre neuf on dirait qu'il sort de l'éditeur.
le 22 juin 2013
série parfaitement réalisée, bon scénario et des aventures palpitantes,
je l'ai bien aimé aussi, j'attend la suite avec impatience !!!