Le Magicien d'Oz, Tome 2 :
Format: AlbumModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 septembre 2010
J'ai acheté la série pour mes deux jeunes garçons avec l'espoir que ça leur plaise et que nous puissions rejouer les aventures de Dorothy et ses amis avec le jeu de role de Neko Corp basé sur cette version.
La narration est parfois rapide, mais on se laisse facilement emporter par la magie des graphismes et de la mise en couleur.
Nous avons pris beaucoup de plaisir. Je recommande!!
le 18 février 2015
Pareil que pour le tome 1. Dessins magnifiques et stylés qui méritent d'avoir sa place dans votre bibliothèque et qui vous redonnent l'envie de lire cette histoire que nous connaissons déjà. Histoire sympa qui vous transporte dans le monde du magicien d'Oz. Rien à redire de cette BD tome 2. On veut lire la suite !
le 7 janvier 2011
Je n'avais jamais lu le magicien d'Oz et grâce à cette série, je l'ai découvert. Et le dessin si caractéristique de Fernadez est très graphique et agréable. J'adore.