Format: Album|Modifier

le 3 août 2015
Dans cet épisode Nävis découvre finalement d'autres humains sur une planète difficile d'accès. Pour ne pas dévoiler la trame, disons que cette rencontre ne se passe pas comme prévu…

En me fiant aux critères de notation d'Amazon, je ne peux mettre que 3 étoiles pour "J'aime".
En effet, les dessins sont beaux comme toujours, mais le scénario est très moyen à mon goût : il ne se passe pas grand-chose et il n'y pas de lien avec les autres albums. Surtout on attendait plus, depuis le début de la série, de la rencontre avec les congénères de Nävis.
Dommage après un tome 7 qui m'avais emballé.
le 20 octobre 2005
Comme pour chaque tome de Sillage, Philippe Buchet nous fait une nouvelle démonstration de son talent de dessinateur et nous offre un somptueux et magnifique album! Mais au-delà de l'aspect esthétique et graphique, l'histoire en elle-même est un peu décevante... Je ne rentrerais pas dans les détails pour ceux qui n'auraient pas encore lu le livre, mais on se retrouve vite à la fin du tome en se disant qu'il n'y a pas eu d'évènements majeurs...
Petite (vraiment petite) pointe de déception donc pour ce huitième tome, mais je suis certain que les fans de Nävis, comme moi, prendront quand même un grand plaisir à suivre les péripéties de leur héroïne favorite.
le 6 octobre 2013
pareil au précédant tome, bonne histoire bons personnages et très beau dessins. Très plaisant à egrener les pages les unes après les autres. J'aime et recommande
le 3 février 2006
la nature est tres importante pour la vie pour l humain alors a nous de la proteger a nous les hommes les femme et meme les enfant a nous de la maitre dans un dossier alors si je vous dit vous aller savoir comment faire pour la proteger?