5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!
Publié il y a 23 mois par Philippe Brenot

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet et superficiel
On apprend peu de chose, voilà un document baclé avec des bribes de déclaration d'Armstrong, on en apprend un peu sur son passé, c'est tout. Très léger, franchement ce livre ne vaut même pas ses 9 euros. Pas de quoi éclairer les passionnés de la conquête de la Lune.
Je ne le recommande pas.
Publié le 2 juillet 2009 par G. Raphaël

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet et superficiel, 2 juillet 2009
G. Raphaël (France, Lille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai marché sur la lune (Broché)
Je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 26 août 2012
Le récit d'Armstrong est très étonnant (C'EST LE SEUL RÉCIT PERSONNEL DE SON VOYAGE LUNAIRE): son enfance où il travaille comme boulanger pour se payer des cours de pilotage, la guerre de Corée où il échappe à la mort, presque seul rescapé de son escadrille,le choix de l'équipage d'Appollo où il est pris par hasard et défection, enfin son arrivée sur la lune, la panne de l'ordinateur de bord à quelques minutes de l'alunissage, il ne leur reste que quelques galons de kérosène lorqu'ils se posent !!! Quel courage, un récit à couper le souffle.

3.0 étoiles sur 5 histoire simple, 21 mars 2013
C'est une petite brochure qui ressase les fait déjà connu et souvent répété ....bonne traduction qui fera plaisir à ceux qui ne connaissent pas l'anglais....

J'ai marché sur la lune
J'ai marché sur la lune de Neil Armstrong (Broché - 16 avril 2008)