undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 septembre 2013
Un chouette livre ludique pour aborder le thème de la colère. Donne une idée pour canaliser sa colère : l'enfermer dans un sac. Seul bémol d'après moi : il part du principe que la colère ne nous appartient pas vraiment, qu'elle est un petit bonhomme étranger. Pourquoi pas ? C'est simple à comprendre pour les petits mais un peu réducteur à mon goût !
le 3 juin 2011
Je cherchais un livre pour ma fille de 18 mois qui multiplie les grosses colères. Avec la marionnette, on symbolise la colère que l'on enferme dans le sac ! ma fille a très bien compris le truc !! et elle adore !!
le 25 février 2011
super livre!!! une histoire rigolote et surtout la représentation de la colère dans son petit sac que l'ont peux avoir toujours sur soit et qui aide l'enfant a mettre fin plus vite a sa colère!
mes enfants adore!
le 11 octobre 2013
Histoire simple et facile qui s'accompagne d'une marionnette à doigt représentant la colère que l'on range dans un sachet en tissu. Super pour raconter l'histoire, ma fille a tout de suite compris qu'elle aussi devait ranger sa colère et ne pas la laisser commander. chouette principe, j'aimerais qu'il s'applique à d'autres sujets!!Très pédagogique.
le 29 décembre 2014
Mes enfants sont fans ! La petite marionnette à doigt apporte vraiment un petit plus à l'histoire ! Je recommande ce livre pour aborder avec humour l'épineux problème de la gestion de la colère chez les plus petits.
review image
le 24 septembre 2011
très bien pour les parents et les enfants
permet de désamorcer des humeurs à condition
de garder le contrôle de la situation
le 6 mai 2015
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 20 mois qui faisait beaucoup de grosses crises (à finir par s'arracher les cheveux...), il lui a fait beaucoup de bien, on sortait M. Colère dès que la colère commençait à monter et ça la calmait tout de suite! Ma 2ème fille est beaucoup plus calme et ne fait pas de crises mais elle adore quand même l'histoire et M. Colère la fait rigoler!
le 12 décembre 2013
Tres bien. Acheté avec "Grosse colére".
Permet bien de commencer à apprendre à gérer ces instants.
Le petit personnage en feutrine est très réussi. Ma fille se fait seule des scenarios ce qui l'aide a l'instant T.
UN seul regret : J'aurais aimé retrouver les autres personnages decris a la fin du livre dans le commerce....
le 8 novembre 2013
Un livre très bien fait, qui permet aux enfants de s'identifier au personnage et de comprendre la colère qu'ils ressentent. L'interactivité avec la petite marionnette rajoute un côté concret à l'histoire, qu'elle soit manipulée par le parent ou par l'enfant.
le 7 août 2014
Notre enfant adore, livre super bien fait, avec la pocheter et la colère, à lire toujours ensemble car fragile, mais c'est tt à fait normal, prix tout à fait correct, très très joli et educatif