Le chagrin de Babog
Format: BrochéModifier
Prix:12,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 octobre 2012
ce livre évoque la tristesse et la symbolise au moyen d'une petite marionnette à doigt
de plus l'histoire utilise l'humour, tout en présentant à l'enfant l'illustration de l'émotion, ce qui lui permet peu à peu de mettre des mots sur des ressentis et pouvoir ainsi mieux les gérer, constatant qu'ils viennent et puis qu'ils partent
la dernière page est géniale avec la famille des chagrins : humour et moyen d'évoquer avec l'enfant la nature de sa tristesse
avec ma fille c'est très très très efficace
le 17 mai 2013
super livre pour expliquer le chagrin de façon ludique a l'enfant.
livre qui convient quand meme a des enfants d'au moins 2ans