5.0 étoiles sur 5 Un enchantement pour les petits garçons, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engins et machines animés (Broché)
Un très grand livre qui abrite une multitude de petits volets à tirer ou d'images à découvrir. Chaque page détaille avec de beaux dessins les différents véhicules d'une même catégorie.Par exemple, les véhicules d'urgence ( pompiers, ambulance), les véhicules de chantier, les moyens de transport aériens, etc. La fusée est impressionnante ! Mes fils aiment beaucoup et ont appris à être doux dans leurs mouvements pour ne pas tout abimer. A déconseiller toutefois aux moins de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 TRÈS++ SATISFAIT !, 4 mai 2014
Ce livre est très bien fait. De belles images, de bonnes explications (pas neuneu), rempli de découvertes en manipulant
les pages (ouvrir, fermer...), etc... Merci aux clients amazon pour les commentaires positifs qui m'ont bien aidés à choisir ce livre...
Mon petit cousin (5 ans) a adoré... Je recommande pour les petits, accro aux engins et, véhicules...
En ce qui concerne la livraison = très bien, très vite (avant que la date prévue).

5.0 étoiles sur 5 livre qui change de l'ordinaire et très réaliste, 10 avril 2014
Mon fils de 5 as est passionné par les voitures en tout genre, souvent les livres font un peu bébé avec des dessins moins detaillés, mais là il adore c'est dessiné mais avec de grands détails et les elements à manipuler sont costauds et pertinents, génial je conseille vraiment!!!

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !!, 2 février 2014
Cet ouvrage est l'un de ceux que mon fils de 6 ans péfère. Il peut manier tous les engins animés. Il l'avait vu chez un copain où il plaisait aussi beaucoup.
Très beau cadeau à faire à un petit garçon qui aime les véhicules !

4.0 étoiles sur 5 TRÈS BELLE EDITION, 14 janvier 2014
Mon garçon adore ce livre. Facile à tourner pour les plus petit, il stimule le jeu et apporte du vocabulaire.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, original et ludique, 6 janvier 2013
Parfait pour les enfants intéressés par tous types d'engins, marins, aériens ou terrestres, avec des fenêtres et des parties amovibles. Une grande variétés de véhicules, en passant par les bateaux et les avions, un livre qui saura occuper vos enfants pendant de longs moments.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 mars 2015
Notre fils l'adore. Très riche, ce livre est composé de très nombreuses animation de bonnes qualité.
Parfait pour notre petit garçon.
Il est par contre très lourd et notre petit se l'ait fait tomber sur le pied, quitte pour un bon bleu (désolé pour le hors sujet)

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 1 septembre 2013
Ce très beau livre permet aux enfants de découvrir les différents engins.
Les pliages sont très astucieux mais ne peuvent pas toujours être manipulés par les plus jeunes.
Néanmoins c'est un très beau livre.

4.0 étoiles sur 5 Complet, 21 février 2013
Ouvrage très complet illustrant les véhicules. Des tas de nouvelles découvertes à chaque page. De quoi explorer pendant des heures !! Seul hic, la fragilité de certaines animations.

5.0 étoiles sur 5 Engins et machines animés, 26 septembre 2014
Livre très attractif et bien élaboré.A utiliser par des enfants d au moins qu'4 voir 5 ans.Ma fille et mon fils adorent.

Engins et machines animés
Engins et machines animés de Didier Balicevic (Broché - 24 novembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,25
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat