le 28 avril 2009
Ce livre est excellent. Il montre le courage d'un homme qui a lutté toute sa vie pour la reconnaissance de sa thérapie. Quelle dommage que les médecins spécialisés n'écoute pas plus leur congénères qui ne le sont pas. Ils peuvent avoir de bonnes idées. Et en plus ils sauvent des vies. Ce livre nous met parfois en colère mais pour la bonne cause. A lire absolument !
le 11 mai 2012
Au delà même d'un combat pour une idée, c'est un combat pour une vie, la sienne et aussi et surtout pour les autres, la pollution électromagnétique est un véritable fléau soulève depuis des années par l'auteur. À travers les pages de ce livre on apprend comment vivre et se protéger des effets pervers des ondes de plus en plus présentes.
le 24 juin 2013
Voilà un livre qu'il est indispensable de lire pour se rendre compte des problèmes des novateurs dans le monde financier des lobbyings qui ne veulent pas de solutions simples, peu couteuses et extrèmement efficace pour notre santé.
Une belle histoire avec une motivation et une pugnacité sur plusieurs dizaines d'année.
Merci au Docteur MASCHI.
le 12 septembre 2013
PRENEZ NOTE:

J'ai vécu une expérience peu commune qui m'a fait comprendre les effets néfastes du "220 volts" sur ma vie.
Cette expérience en aveugle complet (je dis souvent en triple-aveugle pour édulcorer mon propos) m'a permis d'améliorer une bonne part de ma vie de tous les jours...

Donc, je viens d'envoyer par twitt, un message au professeur Mareschi.

Vous pourrez y lire mon aventure extraordinaire...

Bien à vous et bonne journée

Voici la copie du tweet à Mareschi: (Dans le document, ma description est très soignée)

Mon expérience en aveugle sur les champs électriques et électromagnétiques du courant électrique.
[...]

Pour partage merci