undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 juin 2011
un super livre, proposant 50 modeles de sacs classés par themes : Sacs tendance, Cabas sympas, En balade, pour le soir, custom' broderies, recup'...du sac à la pochette pour le soir, ou un bon cabas pour les courses, la plage, la piscine, pic nic, et BB...y'a plus qu'a choisir le tissu et faire chauffer sa machine !!!

pas de planche a patrons en taille reelle mais des schemas a reporter sur tissu...base simple et efficace ;)
une presentation bien mise en image, des beaux modeles, des explications claires : que demander de plus !!!

bonne couture =)
le 3 juin 2011
Le plus : les réalisations proposées.. toutes sortes de sacs très différents les uns des autres...

Le moins : les explications ne sont pas toujours claires pour les débutants et certaines réalisations d'adressent à des couturières confirmées... il y a donc des choses que je ne pourrai pas faire... mais bon, j'aime celui qui est en couverture et j'ai déjà commencé ! ;o)
le 28 décembre 2011
un livre intéressant. Différent modèles de sacs à réaliser soi-même, à la portée de tous et toutes.
Pas de patrons à tailles réelles, mais facile à reproduire.
Bemol : explication un peu "brouillonne" pour un ou deux modèles et les broderies qui ne sont pas à l'échelle.
les plus :le chapitre avec customisation, et celui avec de la récup.
le 5 mars 2012
Très satisfaite de cet achat. Des modèles différents et variés très sympas à faire. Juste un petit bémol, certaines explications sont un peu sommaires pour des débutantes. Sinon, je recommande vraiment.
le 2 décembre 2012
Débutante en couture j'ai voulu me lancer dans la confection de sacs.... Que du bonheur.... Très bonnes explications, ouvrage à recommander pour toutes !!!!!!
le 14 janvier 2012
Un super livre avec des instructions simples - la preuve ma fille est une débutante et elle arrive à suivre sans problème
le 7 janvier 2013
j'ai acheté plusieurs livres sur les sacs car j'aime beaucoup en créer pour l'été. Celui-ci contient de biens jolis modèles, un régal !
le 25 novembre 2014
je recommande ce livre car il y a différents styles de sacs, pour la journée ou le soir mais également des cabas pour les courses.
Les sacs sont beaux et ils semblent faciles à réaliser même pour une débutante comme moi.
je suis ravie
le 26 septembre 2011
tres joli livre bien illustré qui donne beaucoup de possibilité et les modèles sont tres chics. livre à avoir dans sa bibliothèque de couturière...
le 3 mars 2014
tres clair et incitatif. difficile ne pas acheter les autres ouvrages de la collection. Je recommande vivement.
Marie claire editions = top