Format: Broché|Modifier

le 11 février 2013
très beau livre dommage qu'il n'y ait pas une page de patron à taille réelle
des modéles qui peuvent sevir pour tous les jours
le 31 octobre 2015
j'ai été ravie de ce livre, qui m'a fait connaître beaucoup de modèles différents de sacs, que l'on peut ensuite imaginer dans d'autres couleurs ou en ajoutant des accessoires. Lorsque l'on manque d'imagination, ce livre est parfait pour réveiller la créativité
le 4 mai 2015
Livre avec de nombreuses photos et explications. Grande diversité des modèles. Très créatif surtout le modèle "mimosa". Au premier abord, les sacs ne paraissent pas trop compliqués à réaliser.
le 14 septembre 2015
ce produit correspond parfaitement à mes attentes. les explications sont simples et les modèles faciles à réaliser. Je le conseille même aux débutantes.
le 9 septembre 2014
le livre me plait, les explications sont très claires,de jolies photos, beaucoup de choix différents .
merci à Marie Claire pour ses beaux ouvrages
le 2 octobre 2013
Book in new condition, which corresponds exactly to the description given.Delivery within the delay given,I am quite satisfied with this purchase.
le 4 octobre 2014
Des modèles très colorés pour tous les gouts, les explications sont assez claires, il y a des petites astuces bien sympathiques
le 3 juillet 2015
Livre très bien pensé ! On y trouve de nombreuses idées pour s'adonner à son loisir préféré et créer de jolis sacs uniques !
le 8 janvier 2016
Un peu décevant car les sacs n'ont rien de très original et les patrons sont à redessiner et à mettre à l'échelle soi même.
le 18 juillet 2014
la couverture m'a attiré sur le coup car coloré et sympathique, par contre le contenue m'a un peu déçus ,