le 3 octobre 2013
J'en suis enchantée. J'achète cet agenda depuis plusieurs années, et il est toujours aussi génial. Plein d'idées pour le jardin avec des rappels des travaux à effectuer en suivant les phases de la lune. Proposition des dates des expositions florales; d'ateliers, de rencontres entre professionnels. Pour les amoureux de la nature , à acheter absolument.
le 8 octobre 2013
pas le premier que j'achète... celui de 2014 est complet clair et pratique !!! pour tout jardinier amateur ou pro ;-)
le 26 décembre 2013
parfait pour un débutant car explications claires et petites astuces bien pratiques.

petit bemol sur le fait que selon les régions il faut s'adapter par rapport à ce qu'il est indiquer.

sinon pour le prix c'est un beau livre.
le 22 novembre 2013
très bel agenda qui remplace celui de mon jardin ma maison, malheureusement plus édité, avec de jolis dessins et photos par saison.
le 5 janvier 2014
Chaque année, je l'offre à ma collègue pour son anniversaire, sauf l'année dernière parce qu'il n'avait plus été imprimé.
Cette année, elle est à nouveau heureuse de retrouver son compagnon depuis plusieurs années.
N'arrêtez pas de faire ce magnifique agenda, plein de bons et beaux conseils.
Mille mercis.
Bien à vous.
Muriel Nossent
le 10 décembre 2013
Depuis trois ans je commandais ce bouquin de jardinage chez un de vos confrère, comme il était en vente chez vous, j'ai passé commande.
Je trouve l'agenda clair,avec un calendrier à la semaine sur une page qui est appréciable.
le 22 décembre 2013
J'achète cet agenda depuis plusieurs années, clair, pratique pour tous les jardiniers avec des belles photos. il est génial ;)
le 16 février 2014
Ce très bel agenda, riche d'informations sur le thème du jardin nous parle également de l'influence de la lune sur notre terre et ses habitants. Toutefois, je regrette l'absence d'un calendrier scolaire, de la place pour noter les manifestations familiales, amicales ou des notes personnelles et toutes ces choses simples mais multiples dans la vie des mères de famille. Je regrette de ne pouvoir l'utiliser dans ce but et j'aimerais la version 2015 ainsi complétée.
le 29 janvier 2014
j'utilise cet agenda depuis plusieurs années et j'apprécie énormément les conseils de jardinage, calendrier lunaire du jardinage et toutes les informations et anecdotes mentionnées ; il me permet également de noter chaque jour le temps fait en marge des travaux effectués .
le 18 décembre 2013
arrivage chronopost ce jour en très mauvais état dans la boite aux lettres, carton a pris l'eau où ??? boite à lettres ne prenant pas l'eau.