Format: BrochéModifier

le 22 août 2013
Toujours intéressant, mais qu'il manque du monde !!
Nombreux vignerons au rapport qualité/prix remarquables absents.

Un périmètre limité qui pourrait être excusable si le titre n'était pas un peu trop prétentieux " ... meilleurs vins ...".

Mériterait un contre-guide avec d'autres belles adresses.
33 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
Répond à mes attentes . Permet de découvrir de bons vins dans toutes les régions de France .
Vous pouvez acheter !
le 17 novembre 2014
Très utile pour découvrir de nouveaux vins sans qu'ils soient hors de prix.
Je connaissais certains vins mais pas tous
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2014
à l'heure ou le prix du vin s'envole, ce petit livre nous permet de se faire plaisir à peu de frais. Sympa.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2013
Très bon guide avec de bonnes affaires, le seul bémol ils pourraient rajouter des appellations qui sont effectivement chère mais ou l'on trouves quand même en cherchant des vins à petit prix.