undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 janvier 2010
Magnifique livre! Trés belles photos et les explications complètes donnent accès à la gastronomie au commun des mortels.
J'en suis devenu fan et inconditionnel!
Moi je m'en inspire pour la carte de mon restaurant ;o)
Bravo et merci.
le 29 septembre 2010
Super livre, seul défaut les temps de cuisson ne sont pas systématiquement réécrit il faut revenir sur une recette précédente. Mais les desserts sont à tomber mais ne pas mettre entre toutes les mains il faut touché un peu en cuisine!
le 21 août 2013
Recettes intéressantes, même si beaucoup de classiques ne sont pas étonnemment pas présent.
La seconde partie ("Bases") est de loin le plus intéressant, avec beaucoup de genres de pâtes, pains et autres petits fours expliqués en détail.

Gros problèmes:
- Pas d'index global
- Les recettes ne renvoient pas toujours aux méthodes (sous-recettes) utilisées

Enfin l'appellation "Ducasse" est totalement usurpée, celui-ci n'ayant pas participé du tout à l'ouvrage, écrit par un de ses employés.
le 15 mai 2013
Rien à dire, très beau livre, bien illustré, 2 ou 3 recettes testés et aucun problème. Il complète à merveille ma collection.
le 16 septembre 2014
Très beau libre de se chef étoile , dommage que le livre soit dans un mauvais état , croquer , plier , j'ai payer le prix comme un neuf , dommage
le 26 décembre 2013
Article conforme à l'annonce et qui a fait énormément plaisir à son destinataire, livre très bien fourni et fort bien illustré
le 18 juillet 2003
Ce livre, cette bible du patissier est complet et beau.Les recettes y sont originals et bien expliqué.C'est une réference en la matiere...