le 29 juillet 2006
Cuisiner amateur je recommande ce livre a tout ceux et celles qui adorent faire de bonnes bouffes. Les recettes sont terriblement efficaces et realisables. Quand on plonge une 1ere fois ds le livre on a envis de tout mettre en pratique, c'est terrible. Après, on mets des post-it pour les futures et celle qu'on a déjà realiser, et oui quand on suit Mr. Ducasse à la lettre, ya rien qui foire. Du coup, j'ai craqué pour le grand livre de cuisine (1000 recettes) qu'est un peu plus delicat mais que je recommande aussi (5 etoiles). Le seul reproche que je peux faire c'est l'absence du conseil de vin pour accompagné les plats.
le 29 mai 2007
Depuis que j'ai ouvert ce livre , je ne peut plus me diriger vers un autre sans me dire "comment ferait Ducasse ?" , car ce livre atteint un niveau d'excellence et de passion inégalé.

L'aspect difficile ne doit pas être un frein car une fois lancée on ne peut plus s'arreter .

Exceptionnel livre , merci monsieur ducasse et son equipe.
le 27 mars 2014
Le livre devait être neuf ce qui n'est pas le cas ,couverture en mauvais état une partie légèrement arrachée dommage