le 19 novembre 2004
Un livre riche et données scientifiques, facile à lire et qui nous explique ce que les Sumèriens -nos ancêtres de 6000 ans...- savaient et que nous ne savont toujours pas. Une nouvelle vision des choses qui ouvre l'esprit et remet l'histoire de l'humanité à sa place.
L'origine de l'homme : la question que se pose tout être humain. D'un point de vue Sumèrien, c'était trés clair. Ils avaient réponse à tous. Mais qui a bien pu leur donner cette connaissance du cosmos...
le 21 janvier 2016
Ultime étape de l'escalade de la Montagne de La Connaissance Définitive par laquelle des chemins escarpés muletiers et zigzagants amènent l'impétrant à découvrir le Temple de Snocxuatrom...là il est anéanti sans l'ombre d'un regret car on ne dérange pas impunément les Dieux...Le Mythe de Sisyphe enfin éclairci...Cimer, Albert...Adonf, alphonse...
le 15 février 2013
On aime ou on n'aime pas ce type d'ouvrage, mais l'auteur fait montre s'une bonne connaissance de son sujet et présente bien ses hypothèses. Moi j'aime!