undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 16 octobre 2014
superbe livre, papier glasse épais, tout ce qu'il faut avoir et savoir sur l'art d'Alex ross, je l'ai surtout acheté pour sa partie sur le comics kingdom come et je n'ai pas été dessus, croquis, maquettes, tout y est
le 20 décembre 2010
Alex ross, super dessinateur de super-héros, il a fait de belle images, de belle histoire, et il a fait une belle carriére pour devenir dessinateur. Dans ce livre j'ai bien aimé les dessins qui refaisait par rapport à d'ancienne couverture
le 6 novembre 2013
Un album indispensable pour connaître tous les travaux d'Alex Ross chez DC Comics. Des tonnes de dessins de toute beauté.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus