Format: Album|Modifier

le 11 septembre 2010
J'ai acheté ce livre pour mon petit fils de 6 ans à la demande de l'instituteur de CP. Peu de texte mais beaucoup d'images, il semble bien adapté aux futurs lecteurs
le 29 décembre 2011
Superbe histoire!
Mon fils de 3 ans et demi l'adore... même s'il ne perçoit pas tout le sens du livre!
Je vais l'exploiter sans aucune hésitation avec mes élèves en classe qui eux ont 6 ans...
Je savoure déjà!
le 11 juin 2015
Livre bien grand, très chouette à lire avec son enfant. Belles illustrations. Une lecture douce et poétique qui transmet plein de valeurs intéressantes dont la persistance du goût de lire !
le 31 octobre 2011
Bonjour, pas vraiment le temps de faire des commentaires sur le net, alors c'était parfait, rien de plus à ajouter. salut et bonne continuation.